L’énergie nucléaire aujourd’hui

L’énergie nucléaire a toujours été un sujet de grande préoccupation tout au long de l’histoire du monde. La guerre froide, qui a inculqué la peur des millions de personnes, composée de guerres par procuration, la tension économique qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, et bien sûr, une lutte pour le pouvoir nucléaire qui a mis les nations à travers le monde sur le bord de leurs sièges. Cette tentative par de nombreux gouvernements nationaux, en particulier entre les Etats-Unis et l’URSS, à garder la recherche de réacteur sous classification strict du gouvernement a provoqué cette ruée de peur de ne pas savoir ce que l’autre pays ou a la puissance qu’ils étaient vraiment. La guerre froide était un temps de nerfs qui a suscité de nombreuses préoccupations avec des armes nucléaires et des enjeux de leur production. Aujourd’hui, le sujet de l’énergie nucléaire a toujours continué à faire des manchettes des histoires dans la plupart des grands journaux, des stations de télévision et des blogs sur Internet.

 

L'énergie nucléaire aujourd'hui

L’énergie nucléaire aujourd’hui

Catastrophe au Japon

Le 2011 11 Mars séisme de magnitude 9,0 qui a frappé le pays sans méfiance du Japon a apporté les dangers de l’énergie nucléaire vers les dernières nouvelles dans le dernier mois. Le monde observe de près la façon dont le Japon gère leur situation. Les centrales nucléaires qui fuient ne sont pas seulement une menace grave pour le peuple du Japon, mais aussi l’eau et d’autres pays voisins du pays. Bien que le tremblement de terre est une catastrophe naturelle que les gens n’ont pas de contrôle sur le monde est à la recherche de leurs propres systèmes en place et comment ils peuvent améliorer en cas d’urgence nationale semblable à cela.

L’une des questions à portée de main, c’est le fait que le Japon est « tronçonnage la norme mondiale et de leur Ministère de l’Economie, du Commerce et de l’Industrie a deux rôles distincts et souvent contradictoires: la réglementation du secteur de l’énergie nucléaire, et la promotion de la technologie nucléaire japonaise à la maison et à l’étranger. « Cette dernière catastrophe au Japon a causé beaucoup de questions à se poser. Comment les problèmes avec l’accident de Fukushima Daiichi sur l’économie et le commerce à travers le monde? Comment peut-États-Unis, et les États de la côte avec des centrales nucléaires en particulier, se préparer à un tel désastre?

Effets sur l’environnement

Avec les insécurités de nombreuses personnes, en particulier les citoyens du Japon, de la Commission de sûreté nucléaire est préoccupé par le fait qu’ils « ne peuvent plus maintenir le soutien des gens pour l’énergie nucléaire sans changer la structure réglementaire », selon le Wall Street Journal. La découverte la plus récente, les niveaux de radiation élevés dans les eaux japonaises, a insufflé encore plus préoccupante dans les résidents du Japon. Résidents de la Californie ont également montré plus d’inquiétude quant à savoir si ou non l’État est disposé à un incident un peu comme le Japon, que l’état est dû à un tremblement de terre de la taille de Japon ou peut-être plus important dans un proche avenir.

Les écologistes sont également extrêmement préoccupé par la situation au Japon. Comme le Wall Street Journal a rapporté, « L’eau radioactive regroupement augmente appuyant sur de nouvelles questions pour le gouvernement et Tepco sur la façon d’en disposer. Vidange de l’eau dans la proximité de l’océan Pacifique, où des taches à proximité de Fukushima Daiichi ont déjà montré élevée lecture de rayonnement, il est hors de question parce que sa radioactivité élevée serait probablement atteinte à l’environnement « . Avec ces obstacles à la main, l’industrie de l’énergie nucléaire a beaucoup d’améliorations à apporter et en temps opportun

Comments are closed.