Jardinage écologique

Lorsque vous démarrez avec le jardinage écologique, vous vous engagez à une manière respectueuse de l’environnement de jardinage. De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre jardin; belles et merveilleuses fleurs, bonne texture du sol, moins d’attaques de ravageurs, mauvaises herbes moins en moins de travail! Cependant, en faisant cela, il est important que vous gardiez l’équilibre biologique de votre jardin intact.

Jardinage écologique.

Dans un jardin écologique, vous n’êtes autorisé à utiliser des produits naturels. Cela signifie, d’engrais 100% naturels organiques qui ne se nourrissent pas seulement les plantes, mais maintient également la vie sous la terre.

Avec des engrais organiques, vous n’avez plus à vous inquiéter de burn-out. Les engrais organiques fournissent une longue nutrition durable et peuvent être adaptées à tout moment. Ecologische tuinieren ou écologique jardinage met aussi une certaine pression sur la protection proactive des cultures. Protection des cultures signifie que vous en tant que jardinier essayez de prévenir les infestations et les maladies frappant vos cultures ou des plantes. Vous pouvez le faire en utilisant des engrais organiques, fournir un sol riche et utiliser des amplificateurs naturels de plantes.

Quand une maladie ou peste frappe jardin, assurez-vous d’utiliser uniquement des pesticides responsables écologiques. Ces types de pesticides vont se battre de la peste efficace, mais d’une manière respectueuse de l’environnement.

Pesticides écologiques sont conçus pour respecter la nature, l’homme et l’animal. Donc, ils ne seront pas de mal aux animaux importants, comme un hérisson ou les abeilles. L’utilisation des pesticides écologiques est également meilleur pour votre jardin potager. Vos légumes auront meilleur goût et sont meilleurs pour votre santé.

Comment jardiner écologique?

  •  Utilisez des engrais 100% naturels et des amplificateurs de plantes de sorte que les processus naturels de votre jardin ne seront pas perturbés.
  •  Respecter l’environnement, les animaux et votre famille.
  • Essayez de trouver des solutions respectueuses efficaces mais 100% écologiques.

Votre jardin est nature!

Vert, l’espace et la nature sont de plus en voie de disparition notion de nos jours. Votre jardin peut être votre propre réfugié de la nature. La nature est pleine de vie qui comprend toutes les chenilles rampantes trop et quand vous voulez contrôler ces petits animaux, pourquoi ne pas leur offrir un hôtel. En utilisant un hôtel d’insectes, vous pouvez créer un endroit où ils peuvent rester. Donc, ne vous occupez pas de mieren bestrijden ou antiparasitaire plus longtemps, juste les replacer dans un endroit où ils peuvent vivre en paix sans vous ou votre jardin déranger.

L’hôtel des insectes

De nombreux insectes sont utiles à la nature et à l’homme; ils pollinisent les fleurs et maintiennent l’équilibre écologique dans votre jardin lorsque les combats insectes nuisibles. En outre, les insectes font partie du cycle écologique dans votre jardin. Beaucoup de fléaux et les perturbations ont diminuer l’habitat naturel des abeilles sauvages et les chrysopes vertes. C’est la raison pour laquelle il ya tant de types d’abeilles sauvages qui sont menacées d’extinction. L’hôtel des insectes résout partiellement ce problème et crée un nouveau type d’habitat pour ces créatures. Dans l’hôtel, ils peuvent trouver un endroit de nidification au chaud en hiver et le rafraîchissement en été. L’insecte peut nicher dans n’importe quel type de chambre qu’il préfère. Soyez sûr d’accrocher votre hôtel insecte dans un soleil, le vent et la pluie à l’abri, du moins à la hauteur du genou. L’entrée de l’hôtel est le mieux placé face au sud, sud-ouest ou sud-est. De cette façon, vous pouvez quitter l’hôtel accroché à la même place pendant l’hiver et l’été. Avant de vous le savez votre hôtel sera habitée par des insectes comme, les coccinelles, les chrysopes, les abeilles sauvages, les mouches des tampons, guêpe et beaucoup plus. Donc, commencez votre propre jardin écologique et vous serez en mesure de profiter de la vie sous toutes ses facettes.

Comments are closed.